Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Luxi et les Lucioles ! (Luxioles / Glo Friends)

 

 
Années 80, 80's, eighties, Luxi la luciole, les Luxioles, glo friends, glo worm, jouet, luciole qui s'allume, nostalgie, souvenirs, vintagePeut être que Luxi, la jolie petite luciole de Playskool apparue en 1983, vous a aidé à vous endormir étant petit … Ou alors avez-vous collectionné les jolies lucioles phosphorescentes offertes dans les barils de Bonux ? Petit voyage au pays de Luxi la luciole et de ses nombreux produits dérivés !
 

 

[C'est par ici les amis !]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bonjour je suis fan des lucioles des annees 80 j'aurais voulu savoir ou je pouvais m'en procuré merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Salut, je suis à la recherche d'une luciole comme celles que vous montrez sur cette page (pour mon ami nostalgique). Savez-vous où je pourrez en trouver ?<br /> <br /> <br /> Merci ! Malika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Salut, je vais bientôt être maman et je voudrais trouver cette luciole la verte, et non celle d'aujourd'hui. Peux tu me dire ou je peux en trouver une ?Merci de me répondre.
Répondre
S
oh ma luciole :'( je kiffé ma luciole trop de souvenir :) maintenant c'est mon fils qui l'a et il l'adore!!Super ton site ça replonge dans l'enface et ses bon souvenirs
Répondre
M
Moi aussi je collectionne les p'tites lucioles !!! (mais pas les bonux). J'ai également la Luxi d'époque retrouvée récemment en vide grenier, elle n'est pas en trés bon état.... je ne souhaite pas la conserver mais elle est, pour l'instant, réservée à notre Lady Oscar !!! et toc ! ;)
Répondre