Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le look New kids on the block ! :(

 

Ah mais non non non !!! qui a osé écrire une telle erreur ??? (qu'il se dénonce !!!), mes chers New kids n'avaient pas du tout ce look là !!! grrrrrrr ....

A mon humble avis, cette publicité doit dater de 1988, vu que c'est l'Ere New Kids on the block, mais je ne sais pas pouquoi ils trouvent une ressemblance avec ces jeunes garçonnets !!

 

Pour preuve, je vous rappelle l'adresse de notre collection de vidéos les concernant (je me fais plaisir là) ;) http://www.dailymotion.com/group/10972/popular/1 

Le jean délavé !! grande mode de nos années 80 !! il y avait aussi des jeans et des blousons avec des dessins dessus, mon dieu comme c'est dépassé !!! :D

En tous les cas, bonne photo bien typique !!! vous avez joué au "new kids" en vous habillant comme ça vous ?? :D

 

(p'tite dédicace à Audrey :D et à Klubb pour la photo ... ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Les jeans délavés (sur un ton bleu/gris) typique des années allant je dirais de 86 à 88 (elle a tenue longtemps cette mode), et dans les années 86/87 les chemises à gros carreaux nois et blancs. A ce moment là les ourlets des jeans se retrouvaient à l'extrérieur, et devaient être le plus petits possible. et que dire des jeans hyper moulants ? D'ailleurs tiens si il n'y a pas encore ce thème, je crois que je vais y consacrer un article...
Répondre
W
En tout cas y'avait le dessin animé NKOTB qui passait sur M6. Avec leur chauffeur/garde du corps à qui ils faisaient des misères.imaginez, c'est comme si y'avait un dessin animé sur Britney Spears... Et pas des parodies méchantes genre South Park, non, un dessin animé où elle serait l'heroine.... Mon cerveau vient d'exploser, je crois.
Répondre
V
Marrant, car j'ai pas trop de souvenirs des Kids... Le seul truc que j'ai jamais oublié, c'est un de leur clip où y en  a un qui est pendu à ses bretelles dans les airs!!! pq je garde cette image en mémoire, moi? <br /> En tout cas, toutes les filles en étaient folles et du coup, j'aimais pas, juste pour le principe...Qu'on est con, à cet âge là!!<br /> Ben moi Max, tu vois, j'aime mieux Take That, na!!  (non, ne me frappe pas!!)<br />  
Répondre
W
Et encore, là les ourlets des jeans ne sont pas retournés à l'extérieur !
Répondre
M
Sinon Xavier, les NKOTB c'est 1988, et benny B 1990, donc ..... mais ils ne se ressemblent pas niveau look ? si ??? aaaaaaaa fais attention à ce que tu dis !! je veille sur mes poussins moi !!! ;)
Répondre