Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Communards / don't leave me this way : année 1986 :)

 
Surpriiiiiise !!! Nous n'avions rendez vous que demain mais comme tout est prêt pourquoi patienter davantage ? ;) et puis je suis sure qu'il y a malgré tout quelques curieux qui passent par ici au cas où ;)
 
 
 
Allez HOP ! c'est parti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!! Grand rassemblement sur le dance floor !! :D
 

 
  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut à tous et toutes et mes meilleurs voeux.<br /> C\\\'est Flex un des comparses radiophoniques de Max. Ce message pour vous informer que Sttellla passe en concert sur Mouscron, en Belgique le vendredi 02/02/07 au centre Marius Staquet. Nous aurons la joie et le bonheur de l\\\'interviewer auparavant. Si vous avez des questions et interrogations à son sujet merci de nous les faire parvenir sur le mail suivant : flexetharry@yahoo.fr.<br />  <br /> Bonne Année et longue vie à Maxtv80
Répondre
M
Trés bon Sylla, j'ai adoré et bien rigolé :) Avec une nette préférence pour les coeurs<br /> Merci vincent,
Répondre
K
Et bien et bien que de belles tounes. Ca devient une discothèque des années 80 ici. C'est pas moi qui m'en plaindrait cela dit. O;-).Enfin bon ... "don't leave me way", "don't go" ... des chansons de rupture tout ça. :-( Dommage que "ne me quitte pas" ne soit pas topique.
Répondre
S
Trop bon... rien à ajouter.MErciiiiiiiii et alors Mathieu t'en penses quoi?
Répondre
V
Spéciale dédicace à toi Sylla!!!<br />  Bises!!<br /> Clip sttelllaenvoyé par petitflacheur
Répondre