Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Présentation de Sylla et Stéphane :)

Et c'est reparti !! on commence fort l'année avec la présentation de notre fidèle Sylla et de son mari Stéphane :)

"Vous parler  de nous, nous sommes Sylla (née le 08/3/74)et Stéphane (22/06/72). On a s'est rencontré le 4 juin 92 dans une médiathèque (ouais ça fait intello, hein?) mais bon en fait j'étais en train de sécher les cours avec des potes et on attendait l'ouverture de l'hypocampus Mdr; On s'est plu tout de suite! Seulement on s'est quitté ce jour là, on ne savait pas grand chose l'un de l'autre!!! Alors rentrée chez moi l'angoisse comment je vais le revoir... Et ben devinez donc ce que j'ai fait?! J'ai appelé toutes les personnes de l'annuaire qui portaient son nom de famille!!! Et la ma mère (très zen maman) qui me dit et bien je crois que tu n'as qu'à retourner au même endroit à la même heure jeudi prochain!! Et bing le jeudi 11juin il était là et depuis on ne s'est plus quitté (enfin vous me comprenez quoi)!!c'est beau comme histoire sortez vos mouchoirs... J'entends les tits violons derrières.


Bon sinon on a deux enfant Maxime (ben oui) et Mélody (ça vient de Mélody Nelson de gainsbourg mon zhom est un fan inconditionnel) moi je suis une grande fan de U2. c'est drôle parce qu'on compare souvent notre situation enfant à la leur alors ça donne "tu vois on jouait à space invaders quand on avait ton âge" et mon fils de dire " mais y'a même pas de couleur et c'est quoi ces bombes, ahr c'est mort j'vais pas jouer à ça!" ou alors "moi j'aimais bien Candy quand j'étais petite" et là ma fille 8ans "ouais c'est comme les feux de l'amour c'est chiant!!" Bienvenue dans mon monde, hein!!!


Voici quelques j'aime: les papillons c'est ma marotte j'en met partout, le chocolat, le café lait et sucres!, la couleur rose, j'avoue une grande passion pour scoubidou bidou et mes enfants aiment ouf j'ai au moins sauvé ça.Je suis également cinéphile (de toutes les époques). Et quelques j'aime pas : la pluie, le gloubi-boulga, la cigarette et les tapisseries des années 80 (un vrai cauchemard ces motifs!!)

Nous sommes enseignants tous les deux et tous les deux assez nostalgiques, la légèreté des années 80 quand on y a goûté on a dû mal à sans passer!!!! oh et je suis portugaise à 50% je pense que ça se voit sur la photo!"


Merci beaucoup à vous 2 !! pour info,  la photo de sylla date de 1982, celle de Stéphane de 1980 et ce sublime polaroïd doit dater de début 80 également :) en plus Sylla est super sympa car elle est l'une des seules à m'avoir dessiné un groquik !! (avec Eric et Crit qui ont joué le jeu également) mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le colorier : faut que je retrouve ma trousse !!! :D Merci Sylla !!! ;)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mathieu 07/01/2007 23:21

aller, comme Vinçent. dodo.

mathieu 07/01/2007 23:14

mais si mais si.

Sylla 07/01/2007 23:12

Ben j'attend une réaction d'un visiteur anonyme mais rien de rien...
Tu vois là d'un coup tu vas moins m'aimer LOL

mathieu 07/01/2007 23:09

bah bien. quel portrait de toi ....

Sylla 07/01/2007 23:07

Nan je crois pas mais j'éclate moi ça fait du bruit et des étincelles je peux te le dire!