Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : année 1989 :)

Super groupe des années 80 !!! je n' ai pas mis la plus connue car justement ... elle est trop connue !!! Celle là vous l'avez peut être oubliée ;) Bon week end à tous !!! ;) 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
BonsoirQuelqu'un peut il me confirmer que pour faire un petit somme, Tif employait l'expression : ' FAIRE UN GLOPET GLOPET " ? (Je ne me souviens pas de l'orthographe exacte)Merci d'avance
Répondre
M
Midnight oil. J'ai tous les albums. Mes préférés c'est "Red sails in the sunset" et "10 9 8 7 6 5 4 3 2 1".<br /> merci max :D<br /> Lolotte, à quand l'article ?
Répondre
C
trop bien, ça fait du bien une bonne chanson pour commencer le week end !
Répondre
A
J'adorais ça!!! Et j'aime tjs autant. Et je préfère même "Blue Sky Mine" à "Beds are burning"..... comment ça, on s'en fout?? lol
Répondre
N
Un seul mot.... MERCI ! pouahhhh j'étais grande fan à l'époque, j'adorai aussi ce mec, bah ouai j'adorai tout le monde à cette "époque"... je me suis passée la k7 en boucle, les yeux fixés sur les paroles, et c'est pas facile les paroles sur les k7, ça se déroule sur 10 mètres !<br /> Bonne journée ! :-D
Répondre