Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Jeune et Jolie par Dorothée :)

 

ImageDes maillot de bain à pois, des coiffures "palmier" et des créoles en plastique : pur look de l'année sur les plages !! ! Revivez les débuts de "jeune et jolie", magazine de mode destiné aux adolescentes apparu lors de l'été 1987 !! ! [Lire l'article]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bon perso, le mag ... Je ne l'ai jamais ouvert !Mais du temps où j'étais au lycée je fricotais avec une pseudo mannequin qui avait été castée pour faire des photos pour "J & J"Je l'ai revue au mois de d'avril dernier 16 piges après ...C'est fou ce que ça change un mannequin en 16 ans !!!
Répondre
A
ouaaaaaa   comment c trop mimi ça contente de faire toute les pages ça en vaut la peine trop top ce site je me regale et c'est que du bonheur merci
Répondre
K
Attention !!! les creoles plastique sont de nouveau "tendance" (eurk je deteste ce mot) ansi que les couleurs fluo ! Comme quoi la mode est cyclique
Répondre
M
Bon en fait le nom exact était "bravo girl !" aujourd'hui c'est "girls" mais il n'a pas mal tourné ... Oufffff je suis soulagée !! c'était bien marrant à lire en tous les cas, surtout au niveau du courrier des lectrices  composé de questions à 3 sous ... :D
Répondre
M
C'est entièrement ça Dorothée, mettre la pression aux jeunes filles ... c'est dangereux quand même ... arprès il y en a certaine qui penseront "zut j'ai 16 ans, je n'ai pas encore fait l'amour, suis-je normale ?" et il est vrai que 11 ans pour le premier baiser c'est un petit peu tôt, je devais en avoir 15 quand ça m'est arrivé la première fois ...<br /> Pour ma part, je ne lisais que les magasines musicaux et aussi un dénommé "Bravo Girls" (le magasine pour nous les girls !), j'en ai gardé bon souvenir ... mais c'est surement différent, car là c'était vraiment réservé aux ados avec des articles du style "comment embrasse t-on un garçon ?" "comment lui plaire ?" etc ... là c'était assez réglo mais en même temps je crois que "bravo Girls" est un magasine du début des années 90, je vais aller voir s'il existe toujours et s'il a aussi "mal tourné" que "Jeune et Jolie"... ;)
Répondre