Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le dessin animé "Belle et Sébastien" !

En route les amis ! Un petit voyage en plein coeur des Pyrénées nous fera le plus grand bien !! Lors de l'année 1982, un joli dessin animé rempli d'action et de tendresse fait son apparition sur nos petits écrans. "Belle et Sebastien" montre une image très critique du monde adulte ainsi que l'affection qui peut unir un chien et son maître. Flashback sur cet incontournable dessin animé qui n'a certainement pas manqué de vous émouvoir ! :sunny:

 

[Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

search here 16/09/2014 09:34

Well I used to be a spectator of so many animation movies and series but now I am too busy with work that I rarely do get time for it. Still I managed to watch a movie recently called spirited away. I seriously it did touch me.

émilie 17/07/2008 23:41

à moi ausssi elle me met la larme a l'oeil cette chanson quand je l'entend  surtout en entier.c'est la séquence émotion pour moi ce soir,entre les musique d'émilie jolie dont je cherche les "clips" et l'émotion encore vive du mercurolstoc...

jackburton 14/07/2008 23:49

Voici les paroles du générique complet en français :Oui, c'est encore mieuxqu'un souvenir d'enfantC'est un coin de bleudans l'univers des grandsOui, ça va plus loinque le bonheur du jourBelle et Sébastienc'est une histoire d'amourA dormir ensembleet à grandir ensembleDans les mêmes jeux,un jour on se ressembleOn court les cheminset on apprend le chienOn lèche une mainet on apprend l'humainC'est comme un poèmeVieux comme le tempsUn poème qui se nommeL'enfant qui caresseLa toison de laineDu meilleur ami de l'hommeOui ce monde-làn'est pas seulement le nôtreBelle et Sébastienexistent l'un pour l'autreTout serait plus simpleet tout irait bien mieuxSur notre planètesi on s'aimait comme euxOui, c'est encore mieuxqu'un souvenir d'enfantC'est un coin de bleudans l'univers des grandsoui ça va plus loinque le bonheur du jourBelle et Sébastienc'est une histoire d'amourun enfant et son chien c'est banal,c'est presque rienMais la vie tourne bien avec Belle et SébastienOuah! Ouah!Ouah!Ouah! Ouah! Ouah!Ouah!Ouah!Ouah!Si je poste les paroles aujourd'hui, c'est non seulement que ce da me rappelle depuis longtemps, beaucoup de souvenirs, mais aussi parce que ce générique est un de mes préféré et que les paroles me touchent particulièrement. Surtout le premier couplet ou je vois un résumé de ma situation perso vis à vis de tout ce qui me rappelle mon enfance. Tout ca pour dire que j'en ai eu les larmes aux yeux en chantant ce fameux générique lors d'un des karaokés organisés pendant le mercurolstock 2008 !!

mag 03/01/2008 12:07

pffff ...vous voulez que je pleure ou quoi ??? !!!trop triste les 2 génériques de Belle .. et de Rémy .. !!!

fernando leiva dusart 25/03/2007 23:48

je m'appelle fernando et j'ai 25 ans.
Quand j'avais 9 ans je l'ai vu pour premier fois et a moi se m'a plu et maintenant que je suis au perou je recherche se si et autre dessins anime de mes enfances et je l'ai trouve