Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

La Renault 25 : Renault à l'assaut des firmes allemandes par Arnaud :)

Imagela R5, la R12, la Fuego, la R14 ... Renault a concocté de nombreuses voitures mythiques dans les années 80. Aujourd'hui, venez redécouvrir la Renault 25, LA voiture française Haut de Gamme de l'époque ! [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Matt 22/04/2007 10:04

Ah oui, la 25, sacrée auto !!
 
Par contre, les versions TS n'avaient pas la Direction assistée... je parle en connaissance de cuase :p
Et là, ça devient réellement un char d'assaut, malgré les pneus en 165...
 
Quant à la version V6Turbo en 205ch, elle a existé en "non-bacc" mais pendant 1 an il me semble, donc, de ce fait, rare !
 
Mais sinon, vraiùment une auto sensass', qui remonte quelques dCi et autres aujourd'hui... :p

mathieu 13/02/2007 21:31

Tu connais la différence entre une LADA et le sida ?
Il est bien plus facile de refiler le sida... hou hou hou!

Vincent 13/02/2007 11:10

J'aimais bien cette voiture... Mais mes parents avaient préféré commander une Cx ( très belle aussi, je trouve...). Mais les grandes grèves des années 80 en Belgique les ont obligés à annuler la commande...Quelle déception...A la place, on a eu droit à une..LADA !!  La vie de Rémi Barberin à côté, c'est du pipi de chat !! :))

kAbaIaKH 13/02/2007 10:51

Un ami avait une R25 achetée en Italie qui lui parlait ... italien:"Lasciatemi cantare ... Con la chitarra in mano." Non je déconne. Mais elle parlait vraiement italien.Sinon pour l'anecdote du pare brise qui éclate, on a encore ce genre de soucis sur les voitures modernes puisque le fait de se garer à cheval sur le trottoir peut vriller le chassis. On se retrouve, par exemple, dans l'impossibilité de clipser sa banquette arrière (ya du vécu là ...). C'est moins spectaculaire et ça coûte moins cher qu'un pare brise.

Afxs 13/02/2007 00:31

"le plus important pour moi était qu'il y avait un robot dans cette voiture" . Un jour en regardant la tv, j'ai vu une publicité concernant un renault qui demarrait toute seule, mettait le chauffage et la radio automatiquement... r19 peut-etre. Mais je revais aussi de la Fuego, malheureusement trop jeune pour la conduire. Alors maintenant j'ai acheté 3 renault 25. C'est genial comme voiture. Il faudrait la refrabriquée avec des moteurs TDI ou HDI. Merci Mr Renault.