Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Présentation de Freddo :)

Après la Belgique et le Canada, voici notre tout nouveau réprésentant Suisse :) J'ai le plaisir de vous présenter Freddo, nous le connaissions déjà via  notre forum mais voici sa présentation plus officielle ... :) j'aime beaucoup ce portrait, avec les plamiers derrière .. et ce pull trés typique 80 ! bref : j'adore ! :) bienvenue à toi !!  :D
 
"Alors voila Max m'a proposé de faire une petite présentation pour le site. Je n'ai pas l'habitude de sacrifier à ce genre d'exercice mais comme notre Grand(e) Guru Blogesque me l’a demandé, je ne pouvais pas me défiler
 
 
Alors parlons un peu de moi et flattons mon coté égocentrique. Je suis né le 12 juillet de l'an de grâce 1972 dans la bonne ville de Gonesse.
 
J'ai grandi comme le héro de « Dream on » avec une télé allumée en permanence à proximité. Je vous éviterais la litanie des émissions de mon enfance, la liste est trop longue et cela fera plus de sujet à évoquer dans le blog ou le forum. Mes années 80 s’étalent de 1978 à 1992. Elles correspondent à mon enfance et mon adolescence.
 
  Après avoir passé mon bac, j'ai rejoins les rangs de la marine nationale ou j'ai servi durant 8 ans. A la fin de mon contrat je me suis reconverti dans l'informatique (Ne dites surtout pas à ma maman que je suis informaticien elle pense que je fais un métier honnête), et comme certains auront pu le remarquer je suis un geek avancé. D'ailleurs je pourrais figurer au générique de plusieurs émissions de Mireille Dumas ayant pratiqué de façon assidu, les jeux vidéos, les jeux de rôle,  les mangas et l'animation japonaise.

Tout comme Max, j'adore les voyages, j'ai vécu un an en Polynésie Française, je me suis pas mal balader en Europe, j’aime beaucoup la Turquie et j'ai passé trois mois aux Philippines et ma prochaine destination sera le Japon, si dame fortune me le permet. Il y a deux ans j'ai quitté la France pour la Suisse afin de rejoindre ma compagne Katya.

Au niveau musical, j'ai des gouts très éclectiques qui vont de la new wave au hard rock en passant par l'électro. Je ne cacherais pas un certains penchant honteux pour certaines musiques un peu Kitsch des années 80 (Ceux qui écoutent Bides et Musique savent de quoi je veux parler) ^^. Par contre ne me parlez pas du rap ou du R’n’B qui pollue les ondes des grandes stations nationales à l’heure actuel.
 
Sinon je suis fan de Science Fiction et d’Héroic fantasy, j’adore la lecture et le cinéma.
 
Voila pour ma présentation, j’espère ne pas avoir été trop long, A bientôt sur le forum ou le blog. Freddo"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai fais la réunion une semaine et le brésil un moi pour le boulot.<br /> J'ai pas trop aimé le brésil. Mais la réunion....mes valises sont prètent dans les 5mn,  pour y retourner :D
Répondre
F
Snif j'aurais tant aimé faire la nouvelle calédonie et la réunionPartie remise ^^
Répondre
X
bienvenue petit veinard qui a connu la Polynésie....moi ce fut un beau voyage de trois semaines en Calédonie...le pied!
Répondre
F
Mon petit frère a encore abusé de la biere Et oui c est la periode des  gras a Douarnenezpour mon cher Maverick :Je te signale cher petit frère que je suis arrivé à Papeete en 1993 donc j'avais 21 ansPaf un blame
Répondre
M
Merci à toi grand défenseur ! mais ce n'est pas génant de citer des marques tu sais ... ya qu'a voir les pages de pubs et la rubrique "sucreries et produits disparus" !! on serait déjà dehors depuis belle lurette ! ... ;)
Répondre