Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

29 mai 1985 : Drame du Heysel par Nathalie (Nath1974) :(

ImageRappelez-vous de ce bien triste évènement ... une fête du sport transformée en cauchemar en direct à la télévision ... Des bagarres, de la violence, et un drame sportif que seul le football peut provoquer. Finale de la Coupe d'Europe des Clubs Champions 1985 : Liverpool - Juventus, ou la bêtise des supporters dans son illustration la plus terrible... devant les caméras du monde entier... [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

zabi06 04/06/2008 13:14

je m'en souvient comme si c'était hier, c'était affreux,nous regardions à la télé, j'ai du sortir de la pièce! Depuis, je hais ce sport et la violence qu'il engendre. J'explique cette histoire aux enfants lorsqu'ils se battent et s'insultent en jouant au foot!

bruno 13/12/2007 19:36

 combien de fois il faudra vous le répéter ? les joueurs n'ont pas étés informés du nombre de morts! c'est l'uefa qui a decidé de jouer le match pour ne pas perdre des millions.

ColonelJ.Vaillant 10/12/2007 09:01

J'étais ce jour là dans la loge officielle.J'ai tout  vu et comme tout a dejà été dit je n'ajouterai qu'un seul commentaire:comment dans de telles circonstances alors que le Général Bernaert commandant alors la Gendarmerie avait avec son collègue Commissaire de police sur demande des responsables de la FIFA présents eux aussi dont Jeff Blaters, autorisé le match à reprendre malgré le bilan que l'on connaissait déjà, comment dans ces circonstances Platini a pu lever les bras en l'air et crier de joie après avoir marqué leseul but de cette dramatique finale.Chaque fois que je vois l'actuel Président de l'UEFA, j'ai envie de lui crier mon indignation.JUvé;1 - Liverpool 0 : Belgique: 39 morts - 500 blessés.Pauvre foot!

Hélène 02/08/2007 01:37

J'ai vu ce drame en direct à la télé, je n'ai jamais pû l'oublier. C'est terrible et le malheur, c'est que la violence existe toujours dans les stades. C'est lamentable !!!

charline 22/03/2007 14:28

TOUT D ABBORD MERCI!!! POUR TON ARTICLE CAR MES PARENTS SON MORTS LA BAS ET JE SUIS CONTENTE QU ON EN PARLE MERCI ET PEUT ETRE A BIENTOT