Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : année 1987 :)

Du kitsch en veux tu ??? et bien en voilà !! :D Sympathique chanson et clip délirant que je me fais un plaisir de dédicacer à tous les Messieurs du Blog !! ahahah ! ;) attention, cette chanson est particulèrement entêtante ...
 
Je vous souhaite un excellent week end !! et continuez à faire la fiesta dans notre forum surtout !! ;)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo les gars, sa fait trop plaisir ouuuuuuh de revoir tous sa, en plus j habite en Australie, c est d autan excellent pour les souvenir de notre beau vieux pays.
Répondre
J
Merci merci pour ces merveilleux souvenirs
Répondre
M
Oyé ! oyé !! le chanteur du groupe Animo m'a répondu, il m'a l'air trés sympathique !! pour preuve, voilà le message reçu :<br /> Bonjour a vous<br />   Merci pour votre Email, c'est tres sympa de vous souvenir de nous :-)<br />  Votre site m'a donne l'ocasion de revoir des visages amis pas vu depuis longtemps. <br /> J'habite a Londres  (ou je fais de la peinture ) depuis plus de dix ans et ici tout va bien.<br /> Je visiterai votre site regulierement, bonne chance et a bientot.<br />     Alain magallonje lui ai proposé que nous ecrivions un article ensemble sur le groupe animo, affaire à suivre ... :)
Répondre
M
Bon ... je viens d'envoyer un mail à Monsieur Magallon :) je ne pouvais pas faire autrement, je le trouve trop génial ce type !!! :)
Répondre
S
D'une certaine manière je trouve que notre cher Richard n'a rien à envier à ces chanteuses...
Répondre