Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Laurent Fignon par Jerôme :)

ImageOk, ok, Bernard Hinault est LA légende du cyclisme français, et le dernier tricolore en date à avoir remporté la grande boucle ... mais n'oublions pas que dans les années 80, un autre cycliste français a remporté le Tour de France à 2 reprises, presque dans l'ombre du grand Bernard ... Revisitons la carrière du plus célèbre sportif blondinet binoclard des 80's, Laurent Fignon ! En selle ! [Lire l'article]

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lessousdoues 17/07/2008 22:04

C'est en regardant pour la première fois le tour de France 83 que j'ai découvert le cyclisme en fait.Laurent Fignon était un coureur génial pour son panache extraordinaire.Par contre même si on ne parlait pas trop de dopage à l'époque il a été controlé positif deux fois durant sa carriére en 87 et 89.Aujourd'hui il commente à merveille le tour en apportant une analyse trés pointue des tactiques de courses.  

Damien 02/11/2007 12:04

Bonjour , Je revients a peine de chez mon Grand Pere ( Daniel Piferoen) Ceci ne vous interrese peut-etre que tres peu , mais j'aimerai savoir le prix de vente des maillots cycliste de Greg Lemond ! Mon Grand Pere m'affirme que cela vient bien de lui , étant donné qu'il a habité a " Marcke" Belgique, Flandre.J'ai en ma possession le maillot jaune du tour de france , celui de champion du monde , ainsi que celui de champion d'amérique !Merci de me communiquer ainsi que de me recontacter sur cette meme adresse mail.=> Le_rouge_et_noir64@hotmail.comBien a vous ! Huylebroeck Damien

Audrey09 17/03/2007 11:02

ben je copie un peut , mais pas fan de cyclisme non plus ,
moi celui qui ma marquée c'etait bernard hinault , je sias pas pourquoi peut etre ces mollet hihih^^
bisous

jérÎme 16/03/2007 15:06

Moi aussi je suis pas trés cyclisme mais pour une fois qu'un français gagnait, ça remontait un peu le moral. Par contre suivre à l'époque le tour de France à la télé, c'était galère à cause de la reception. Aujourd'hui il a le satellite mais avant c'était tout à moto ou hélico, alors les jours de mauvais temps nada, il y avait plus que la radio.
Et puis faut dire que fignon avec son physique qui sortait de l'ordinaire et sa jeunesse insolente, il avait pas peur de s'attaquer aux grands de cette période et vous voyez avec un peu de chance ce que l'on peut réaliser!!!

Maxtv80 16/03/2007 10:15

Il y a intéret que ce soit de l'humour Vincent !! n'oublie pas que je suis trééééééés chauvine ! mais moi je ne cesse de le dire, j'adore la Belgique et les Belges !!! sauf Vincent ... :D
Sinon je ne suis pas fan de cyclisme ... tout ce qui m'interesse c'est de voir les jolis mollets des concurrents !! Merci Jerôme !! ton prochain article arrive bientôt, j'ai rencontré quelques soucis avec ... mais il arrive !! que ta salle d'arcade se tienne prête !! ;)