Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

1988 : Roger Rabbit nous fait le coup du lapin !

Image18 Octobre 1988 : Un véritable délice du cinéma Américain fait un ras-de-marée dans nos salles obscures ! "Qui veut la peau de Roger Rabbit", mi film, mi dessin-animé, remportera très rapidement un énorme succès auprès du public et des professionnels du cinéma ! Retour sur ce petit bijou devenu un grand incontournable des années 80 ! :good: [Lire ce dossier !]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oui il est à moi ! J'ai une ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME collection sur de nombreux films des années 80, j'y consacre ma vie, mon argent... Un futur site est en préparation sur lequel je vais centraliser tout ce qui a existé sur tous les films des 80s. Je l'avais déjà ouvert il y a quelques années mais j'avais laissé tomber devant la masse de travail.Si tu vas là http://goonies1632.free.fr/scans/Tu trouveras d'autres scans divers ;) J'ai encore un max de trucs à scanner !
Répondre
O
Merci Fred, c'est chouette dis-donc ! Il est à toi cet album ?
Répondre
F
Voilà les scans de l'album PANINI ;) http://goonies1632.free.fr/scans/roger_rabbit_panini/
Répondre
G
J'adore ce film !! Ma première séance seule sans mes parents (avec un copain).J'avais été le voir à sa sortie au cinéma et je m'étais pris une belle claque ! Dès la scène du début, l'ambiance est planté et il y a plein de références qu'on ne saisit pas au 1er visionnage...J'avais fait l'album Panini, que j'ai toujours, à la suite de cette séance de ciné.Très bel article Didile, j'ai appris plein de choses. Une des prouesses su film est pour moi d'avoir réuni les personnages de studios d'animation concurrents. Chose que j'aurai cru impensable...
Répondre
G
Sacré nom d'une Torpédo bicylindre, ça c'est de l'article chouettos tout plein !!! On en apprend des choses sur ce film , j'ai beaucoup aimé les anecdotes , on sent la pro la !Mille bravos Didile , quand tu veux nous en re-ponds un du même tonneau ( on ne se refait pas  )
Répondre