Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pubs pour les boissons typiques 80's :)

5404.jpgEt bien dites donc ! ça bosse sec dans le coin !!! J'en profite qu'Over-blog ne bug pas aujourd'hui pour mettre tous les petits articles qui vous attendaient bien sagement depuis lundi :) 

Ci dessous vous trouverez la compilation des pubs pour les boissons 80 's réalisé par notre cher ami VHS80 de wideo.fr :) C'est surtout la première publicité qui est importante ! si vous connaissiez le nombre de demandes que j'ai reçu par mail à son sujet !!! la voili la voilà !!! elle est bien évidemment à mettre en relation directe avec l'article : "en route pour l'aventure sur la 5 " ;) cela m'a bien fait plaisir de la revoir, je crois qu'elle aura marqué bon nombre d'entre vous !! Nous avons dû être des millions à faire les idiots dans nos couloirs à cette époque ! !! Ah ahah ! :D :D 

J'ai complété la déco de cet article par ce beau 45 tours de Carlos intitulé "Rosalie" sorti en 1978, devenu quelques années plus tard "mais qu'est ce tu bois doudou dis donc ?" Aaaah ce Carlos quel festif !! à quand l'article Tonton Xavier ? il y a matière là :D  


Au programme : Banga / Oasis / Canada dry (ça existe encore ça ?) / Capri-Sonne (vous avez vu c'est haribo dessus !) / Sirop sport / Force 4 / Gini / Panach' / Orangina / Pulco citron / Tourtel / Coca-Cola et Loekiiii !!! :)

J'en profite également pour vous parler un peu du forum :) Notre joyeuse communauté se développe de jour en jour ! certains sujets du forum sont bien interessants et je vous invite à les découvrir !! Voici par exemple, un sujet sur les produits 80's disparus : http://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/Les-anciennes-marques-de-nourriture-qui-n-existent-plus-t440.htm

Un autres sur l'apparence actuelle de nos chères vedettes 80 : http://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/Comment-vieillisent-ils-t595.htm

Ou encore un autre sur nos apparences à Nous !!! Vous pourrez ainsi voir à quoi nous ressemblons aujourd'hui ... c'est fou ce que les hommes de notre communauté ont mal vieillis !!  :D http://maxtv80.actifforum.com/Le-bar-f2/Comment-vieillissons-nous-o-t856.htm

Enfin voilà un petit aperçu :) notre forum regorge de sujets originaux et interressants, je remercie énormément les membres actifs de cet espace et vous invite vivement à venir nous rejoindre !! Pour ma part, je vous retrouve vendredi matin pour le clip surprise !!! :)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah, ah ! Je me serais crue devant ma téloche il y a 20 ans (!!!!! Arrgh !). Moi, j'étais une vraie publivore, alors qu'aujourd'hui, franchement, ça m'ennuie ! Moi aussi, "Paul ! Une Tourtel", je ne peux pas m'empecher d'y penser. La pub Pacific, culte, avec les empruntes qui s'évaporent .... et puis j'avais le droit d'en boire de ça, si, si !!!!!! Et bien sur, Banga, je crois avoir tout imaginé dans mes couloirs, les crocos en premier évidemment. bref, merci pour ce voyage dans le temps par pub interposée !
Répondre
M
Effecivement ma chère Zabar, en regardant cette page de pub avec des amis samedi passé, nous avons eu la même reflexion !! ça n'existait pas les canettes à cette époque ... ;)Merci pour ta pub vieil alcoolique de Belgique ! ça te va comme un gant ça tiens ! la bière, Renaud, v'là toutes tes passions réunies ! ;)
Répondre
V
En vlà encore une petite, tiens !!
Répondre
L
Euh... je crois que Papayou c'était mon premier 45t... Ca me ferait marrer quand j'y pense ;-)))A part ça, ça va fort !!!!L.
Répondre
Z
ça donne soif toutes ces boissons... dites donc, ça n'existait pas à l'époque les canettes? Je vois qu'il n'y a que des bouteilles en verre...
Répondre