Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Nouveau partenaire du Site : l'émission RécréAdultes sur Direct8 !! :)

recreadultes-logo2personnages.jpgBonjour à tous !!! :D

Il est temps pour moi de vous présenter le tout nouveau partenaire de notre site !! Tadada !! mais de qui s'agit-il donc ?? et bien Il s'agit de l'émission "RécréAdultes" sur la chaine Direct 8 !! :D

RécréAdultes est la nouvelle grande émission décalée de Direct 8, présentée en direct et en public par 4 animateurs déjantés, RécréAdultes est LE rendez vous humour et nostalgie à ne pas manquer, tous les samedis de 16h à 17 h à partir de ce samedi 15 Septembre.

RécréAdultes est la première émission jeunesse uniquement réservée aux adultes. Plongez donc dans l'univers des années 80, et retrouvez les chansons, séries, dessins animés, publicités, stars, objets et émissions TV qui ont jalonné l'enfance de la "génération Casimir".


Au programme le meilleur des dessins animés des années 70 et 80, des extraits d'émissions PORTRAITFAMILLEmini.jpgcultes, des clips kitschs,et des invités de folie ! le tout en direct et en public !! :D


Invités prestigieux, flashbacks, stars en duplex, autodérision, parodies, retrouvailles, scènes cultes et scoops sont au programme ! Sans oublier, chaque semaine : "L'île aux infos", "Drôles de fans", "Le Flop 50" et en avant première mondiale, cette jolie photo du mini-soap fait maison, "SALLAS".


Voici, en exclusivité, la programmation du 15 Septembre :

CASIMIR viendra bénir le plateau, L'INCROYABLE HULK:  Lou Ferrigno sera en direct de sa gym perso à Hollywood pour nous entraîner !! Nous redécouvrirons la folie des KIKIS et LOVA MOOR nous accompagnera tout au long de l'emission !

CLUB-DES-RATES.jpgCerise sur le gâteau : vous avez raté le passage à l'âge adulte ? Vous admettez ne pas vouloir grandir et vous trippez grave sur les génériques de dessins animés ?? Alors inscrivez-vous vite au "Club des ratés" en nous envoyant votre nom, prénom, adresse mail et date d'anniversaire a :
inscriptions@clubdesrates.com , et pour votre anniversaire votre nom apparaîtra en fin d'émission ! comme au bon vieux temps du club Dorothée !! :D

Pour assister à cette grande première, vous pouvez envoyer un mail à
public@recreadultes.com , Les membres du Club des ratés sont evidemment prioritaires !

recreadultespublic.gifNe ratez donc pas cette alléchante émission ce samedi 15 septembre à 16 h !! Pour ceux qui n'ont ni TNT ni cable ni satellite, No soucy !! l'émission peut être regardé sur n'importe quel PC !!!! Il vous suffit de vous connecter sur le site web
www.direct8.fr ;) Je souhaite donc une belle et grande première à toute l'équipe de récréadultes et la remercie une fois de plus pour sa confiance et son interêt envers notre belle communauté !!! :D 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne journée à toi aussi Max !
Répondre
V
Ben si.. je les comm, moi.....
Répondre
X
en fait je n'ai rien résolu du tout, je pense tout simplement qu'ver-blog a retrouvé les hommes en Ford Falcon qui avaient enlevé les commentaires!
Répondre
M
Ahhhhh mais que se passe t-il ?? il n' y a plus de commentaires !! :((( Overblog m'a tout l'air de buguer aujourd'hui !! plus de comms, pas de statistiques, impossible de faire un article !! :( bon on verra demain alors !! :( Bonne journée à tous !! :D
Répondre
L
... Disparu, au coin de ta rue          Je n't'ai jamais revu.Une chanson que j'adore de J-P Mader !J'avais aussi remarqué qu'on ne pouvait plus accéder aux commentaires. Je n'avais donc pas halluciné. Merci d'avoir résolu le problème Xavier !
Répondre