Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : Année 1988 :) (Roxette - The look)

Ah et bien donc !!! ça sent les Eighties à plein nez la dedans !! Voici un trés chouette clip auquel m'a fait pensé notre cher ami Golgoth !! ;) Trés beau succès de l'année 1988 !!  j'adore les fringues et les coiffures des chanteurs ! et la déco tout autour !! waaaaaah ! ça me donne de sacrées idées pour mon pilote d'emission  tiens !!! :D Aaah et puis cette mini chorégraphie de ce semblant de baston.. bistre !! ce que c'est Kitsch tout de même !! 

Navrée de mettre le clip si tard mais j'étais trés occupée ce matin : Grasse mat' !! Yess ! ça m'a fait du bien !!! Et puis en ce moment, il y a plein de bugs chez overblog .... :s

Je vous souhaite un excellent week end à tous !!! Nh'ésitez pas à rejoindre notre super forum si cela n'est pas déjà fait ! Ce petit espace est en train de prendre une nouvelle dimension, il s'embellit de jour en jour et sachez qu'on vous y attend tous pour vous réserver le meilleur accueil qui soit !! :D Grosses bises à tous et à bientôt !!!


 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Salut Roxette fait parti de mes groupes préferé meme maintenant, je vous conseil l'album best of , il déchire, Almost unreal Joyride Spending my time fading like a flower, bref que de la bombe Anna<br /> fredrikson a continuer seul dans sa langue natal, vraiment de la bombe<br /> <br /> <br />
Répondre
X
Merci erpob pour l'info, j'adore la reprise mais passons ici l'originale.Roxette - Listen To Your Heart (DHT)envoyé par julixyde
Répondre
E
Ah! j'adore Roxette , et particuliérement ce "the look". Et c'est vrai que le clip avec les coiffures et le décors rend bien d'une certaine ambiance de l'époqueHormis the look il y a un titre que j'aime particulièrement c'est "listen to your heart" qui a été repris récemment et dont beaucoup ignorent (à tord tant elle est bonne) l'originale de Roxette.
Répondre
X
ça pulse comme disait l'autre!!! She's got the look, coco!!!! Bref j'adore mais pourquoi un tel nom de groupe? Roxette....je connaissais Roxanne...you don't have to ....ou encore Rox et Rouky sont deux vieux amis....mais Roxette????????
Répondre
C
je viens de terminer à l'instant les 55 page de ce site et je ne peux dire qu'une chose: MERCI!!!!!!!!!!!!quel voyage dans le temps! je n'ai qu'un regret: ne pas avoir plus de videos des mini-stars que je recherche depuis longtemps (ben, abracadabra....qui étaient des reprises de celebres tubes).Vous souvenez-vous de jacquou le croquant qui nous a tant fait pleurer et la petite marchade de pain?Biz à tous et longue vie à ce site....greg
Répondre