Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : Année 1982 par Vincent :)

Voici, chers amis, pour le retour tant attendu du "clip du vendredi", un petit bijou qui ne sied on ne peut mieux à notre communauté ! En effet, ces jeunes enfants, copie rasta des frères Jackson, nous invitent à faire circuler, non pas une pétition, non pas une rumeur, mais bel et bien un "hollandais"... nul n'est besoin de vous rapeller ce qui fait la renommée internationale de la Hollande !! Et non, bandes d'andouilles ! il ne sagit pas de faire tourner une roue de Gouda, des sabots, ou des tulipes !!! :D

Imaginez les Ministars nous entonner gaiement une jolie comptine du genre "passe-moi le joint, copain !" on avait peur de rien, en ce temps-là, ma bonne dame ! Sur ce, bon week end à tous !!! :)


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben ça y est :)elle est là :)depuis le temps que tu l'attendais ;)
Répondre
M
ouai Akta !!!! trop d'la balle cette chanson !!!!elle déchire tout !!!!merci Viiiiiiince !!! elle donne graveu la cheppé .. !!!! 
Répondre
A
LA VIBE CETTE CHANSON§§§§§§§§§§§§§§ ce fut aussi le generique de tmc jenesse !!!!!!!! a un moment!!!!! 
Répondre
C
Genial votre blog ! continuez , c est à donf des supers souvenirs !
Répondre
L
J'avais déjà entendu cette chanson plusieurs fois y compris dans la pub de vêtement pour enfants Petit Bateau et dans sa parodoe des Guignols avec PPD et David Pujadas. Mais je n'avais jamais vu le clip et je ne l'imaginais pas comme ça. Forcément, j'avais pas compris les paroles !Merci pour cet éclaircissement !
Répondre