Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

clip du vendredi, année 1987, par odilederey didile ;-P

Et pif paf boum WHAM explose en 1986 ! Une fois les gravats retombés et la poussière envolée, les deux choristes survivantes créent un duo qui a marqué les charts anglais et notre bon top 50 à nous qu'on prête pas.

Ce fier duo est composé de Lawrie DeMacque "Pepsi" ( je n'ai pas dit de marque, attention ! Pas de corrélation ni de collation avec la boisson gazeuse light acidulée et adulée par notre patronne), née le 10 décembre 1960 à Paddington ( pas de lien là non plus, ni de parentée avec un ours bien connu !) et de Shirley Holliman "Shirlie", née le 18 avril 1962 à Watford (? Harrisson.... pigent rien ceux-là....bon ok je retourne dans ma caverne !).

En 1987, elles sortent leur premier album "All Right Now" dont est tiré ce tube intraduisible (ou si vous en avez une, merci de la mettre en commentaire) qui s'est classé n°2 en Angleterre, juste derrière.... Georges Michael (en duo avec Aretha Franklin), ironie du sort ! Elles referont un autre album en 1991 mais le team n'y survivra pas. Toutefois, elles se retrouveront en 1999 pour préter de nouveau leurs voix de choristes à Geri Halliwell. Pepsi a ensuite chanté pour Mike Oldfield tandis que Shirly a épousé Martin Kemp, le bassiste de Spandau Ballet ( info vrai, donnée par les barricades).

Bon wek-end à tous :-)))))








Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je me souviens uniquement du refrain de cette chanson ... et ça colle vraiment à l'époque !Je m'aperçois qu'au niveau du refrain, on sent que le parolier a été lorgné du côté de Bonnie TYler ...<br /> Version P&SHeartache - It's a heartache -Fools game - It's a fools game -Shame shame - I can't take it -I can feelVersion BonnieIt's a heartacheNothing but a heartacheHits you when it's too lateHits you when you're down<br /> Its a fool's game Nothing but a fool's game Standing in the cold rain Feeling like a clownMerci pour ce souvenir !!!
Répondre
P
sa tete ne m'est pas inconnu par contre la chanson  ?par contre   elle a chanté pour mike oldfield j'adore ce groupe merci  ma didille
Répondre
M
Ouiiii ! Me souviens de cette chanson ! C'était l'époque où j'allais danser gratis ! J'avais dégôté un job à ma soeur (de 14 ans mon aînée) suite à une annonce sur NRJ ! Une boîte de nuit cherchait une serveuse et elle a eu ce boulot ! J'ai donc dansé sur les tubes de 86 à 88 ! ça fait super du bien de réentendre cette chanson, je l'avais oublié. D'ailleurs je n'aurais pas su dire qui chantait. Alors MERCI pour ce choix !
Répondre
D
oui le refrain je me souviens chanson très 80's.  dynamique les chanteuses pour faire bouger les choses sans doute ... merci pour le clip ;)
Répondre
O
au fait, j'adore l'arrêt sur image du clip sur cette pauvre Shirly, rhôôô la tête avec les boucles d'oreille en l'air LOL !
Répondre