Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip de noël 2008 - Band Aid "do they know it's christmas" : année 1984 :)

Bonjour les amis !! et bien dites donc, il n'y a plus grand monde dans les parages !! Vous êtes certainement tous en train de préparer vos cadeaux et votre petit réveillon en famille et vous avez bien raison ! ! ! ;)

Difficile de trouver un clip noëllesque sympa pour fêter ce 3ème noël ensemble !! Donc après le célébrissime "last Christmas" de Wham ou encore la sublissime chanson "Happy Christmas" de John Lennon accompagné des choeurs de Harlem, voici un petit bijou bien kitsch de l'année 1984 !! Cette chanson fût créée dans le but de venir en aide aux victimes de la famine Ethiopienne, vous y reconnaitrez des visages bien familiers qui ont bercé notre Top50 adoré !! ! 
Bon Réveillon et Joyeux Noël à tous !!!
 


Ps: Le blog part également en vacances quelques temps, nous vous donnons donc rendez vous début 2009 pour une horde de nouveaux souvenirs !! ! Encore une fois, 1 000 mercis à tous pour votre fidélité, bonnes fêtes de fin d'année et vive les 80's ! ! ! ! !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec mon idole à la batterie : le grand Phil Collins 
Répondre
S
Alors là je suis scotchée ! Je ne me souvenais pas du tout de cette chanson et pourtant avec toutes ces trombines des 80's .... la honte Steph !!!! Bouh !!!! En tous cas c'est une bien jolie chanson que voilà et un chouette clip même si ça me donne un peu le bourdon ce matin .... Ca passe toujours trop vite ces fêtes.Et j'en profite pour souhaiter encore une fois une très bonne année 2009 à tous nos lecteurs !
Répondre
G
Je connaissais la chanson mais je ne savais pas que c'était pour l'Ethiopie...Bonne année à tous !
Répondre
O
Merci Christophe pour ton comm' ! Reviens quand tu veux dans notre petit paradis 80's ! Et n'hésite pas à venir aussi sur notre super forum si le coeur t'en dit !
Répondre
C
salut je tombe de haut avec une larme a l oeil quelle joie de retrouver toute la magie des année 1980 que de bonnes années passé j amais on retrouvera le bonheur de ces annéemerci pour ton blog j ai pas tout vu mais je v revenir me noyer mes yeux
Répondre