Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

La ruche merveilleuse de Vulli par Tipoune ! :)

ImageTout le monde connait l'Arbre magique ou encore la Citrouille mystèrieuse de Vulli ! Mais vous souvenez vous de la Ruche Merveilleuse ? Découvrez ou redécouvrez ce jouet assez rare par le biais de notre super dossier ! [Lire l'article !]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
beau premier article miss :-)))))je ne connaissais pas mais je m'instruis ;-D
Répondre
T
Eh ben !! Dire que je me disais "Pouah ! Encore un article pour les filles et par une fille, qui plus est !!"Eh ben j'ai appris encore une fois des tas de choses intéressantes, et même si je n'ai pas connu ce jeu, contrairement à l'arbre ou la citrouille, j'ai dévoré ton article bourré de souvenirs et d'émotions !!Bravo à Tipoune, et merci pour ces rétro-souvenirs !! (oui, je sais, un souvenir est forcément rétro, mais je m'en moque :D)
Répondre
O
T'as bien raison Xavier, VIVE NOTRE BLOG ADORE !!!!
Répondre
X
Bravo pour ce bel article, moi à part Maya et la citrouille de Cendrillon...je ne connaissais pas!C'est l'avantage de ce blog communautaire, chacun apporte sa touche perso et ses spécialités!!! Vive le blog, oui ça faait du bien de temps en temps de le redire!Bises
Répondre
S
Mille bravo ma Tipoune pour ce superbe article ! Je ne connaissais pas du tout la Ruche Merveilleuse, pourtant grande fan de l'arbre Magique et de la Citrouille Mysterieuse. Ils sont tout de même fait super fort Vulli avec ces jouets qui mettaient en ébullition notre imagination d'enfant. On sent bien la passion que tu as pour ce jeu dans tes lignes ma Tipoune, et en en découvre que plus agréablement cette Ruche qui décidément m'aurait beaucoup plue si j'avais eu la chance de l'avoir. M'enfin, ne nous plaignons pas, j'ai eu l'Arbre et la Citrouille alors ...
Répondre