Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Nous voilà ! Flex, Harry et moi !! :)

Ce qui est génial à la radio c'est que c'est du direct !!! alors parfois bonjour les bugs, les fous rires et les deconcentrations faciles en tout genre ... :) Voici mon plus gros bug, c'était lors de l'emission du 13 juin consacré au jeu de la vérité ... désolée pour la qualité, j'ai repris ça d'une bonne vieille cassette audio !!! :)
 
 

 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah oui effectivement !! désolée Marko ! j'ai du l'effacer malencontreusement ... sinon il n'y a aucune vidéo du jeu de la vérité avec Chantal, je pense qu'ils ont tout mis en oeuvre pour faire disparaitre les images ... Bye et bienvenue à toi !! :D
Répondre
M
Bonjour ....j'arrive surement trop tard . mais je n'arrive pas a la lire la Bnade Ausio de cet interview " jeu de la verité" ....comment puis je faire pour 'lecouter ?y a til un extrait video de cette scene ?mercimarko
Répondre
L
J'adore !!!! Quelle équipe de déconneurs !!! C'est top d'entendre ta voix hors tel mon canard en sucre !!! Tu passes super bien !!!  La pauvre Chantal s'en est bien pris plein la tronche ce jour là !!! Bizz.
Répondre
L
<br /> sympa cet extrait, ça me fait plaisir d'entendre ta voix ! quelle bonne humeur !<br /> je viens souvent sur le site, il me fait plaisr et j'y apprends beaucoup de choses, merci à vous tous !<br /> Liloo<br />
Répondre
H
sympa, et un tres bon moment de rigolade .<br /> pour info: tout etais organise par TF1  pour destabiliser  cette chanteuse. les appels etais la prod de l epoque.<br /> PS : <br /> Max, tu fais du bon boulot sur ton blog j aime beaucoup.longue vie a ton blog.        Harrys52
Répondre