Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

1978 : Arrivée du cultissime jeu "Docteur Maboul" !

ImageApparu lors de l'année 1978, ce grand ami des sapins de Noël aura fait de nous la génération des mini-chirurgiens en herbe ! ! Retrouvez le "docteur Maboul", pauvre patient au nez rouge et aux cris de buzzer qui est rapidement devenu un grand incontournable de nos années 80 !! ! [Consulter l'article !]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai un docteur maboul 1978 en parfait etat
Répondre
O
Ah tiens, c'est rigolo ça Karine, ça plairait beaucoup à mes loustics !!
Répondre
K
Avec" qui est ce" c'était un jeu que je voulais à tout  prix! Récemment ils ont fait une edition speciale où c'est homer Simpson qu'on doit opérer.
Répondre
A
J'ai toujours le mien! mon frère de 10 ans AAadore !
Répondre
T
J'adorais mon Docteur Maboule!!!Etant fille unique à l'époque, j'y jouais toute seule, mais j'y ai joué des heures!!!C'était l'élastique au niveau du coeur qui était le pire à retirer!!!Vraiment j'aimais beaucoup ce jeu!!
Répondre