Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Pub Mentos : les bonbons en petits roulos :)




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le mélange Coca Light et Mentos serait assez virulent:http://www.youtube.com/watch?v=6Q2JWQqIRKY
Répondre
R
Excellent la pub mentos, ça me rappelle qu'à l'époque, je crevais d'envie d'en bouffer plein et mes parents m'en achetaient pas... tant mieux, j'ai encore toutes mes dents ! <br /> Sinon, c'est v rai ce qu'on raconte sur les amours mousseux voire explosifs entre le coca cola et le Mentos ? <br /> > raph
Répondre
M
C'est trés gentil de ta part Péripherique !!! mais j'ai moi aussi une sacrée collection de 45 tours .... quasi tous les DA / séries et émissions de l'époque !!! et bien sûr SPECTREMAN !!! :D<br /> Sois le bienvenue parmi nous et n'hesite pas nous faire partager tes "vieux trucs craignos" ! ;)
Répondre
P
bon, com max moi c'est 1977, et j'ai une tonne de vieux trucs craignos a faire partager donc si vous voulez des pochettes de 45 tours spectre man ou autre, y a qu'a demander !!!code 80s
Répondre
A
waww le generique de cette pube , ca met la bonne humeur^^, le bonbon mentos, qui sont rester les même ,le gout et tout ... ralala que du bonheur <br /> merci^^
Répondre