Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

David et Jonathan : Est ce que tu viens pour les vacances : 1988 :)

 
Ca manque de kitsch par ici en ce moment !!! alors pour nous rattraper voici, de l'extrême !!! Franchement là, entre les 2 mon coeur balance ... que de jolis garçons ! charmant, beaux et tout simplement irrésistibles !!!!  ... mais non je plaisante bien sûr !!! :D S'il fallait faire un choix, je serais dans un sacré pétrin !!! et vous les filles ? Une p'tite préférence ou vous galérez aussi là ? ;) 
 
 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien cette chanson; la mélodie au piano est très sympa; elle me rappelle par instant celle du générique de la série Alf.
Répondre
S
Ah oui moi aussi je trouvais David trop mignon, ben oui, hein, c'est perso ces choses là ;-)
Répondre
M
J'aime bien tes petits jeunes Nasst. Je l'écoute souvent, ça rattrape le clip du sujet (je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai ouvert que les vidéos dans les com. Etrange non?).
Répondre
B
et bien voila mes ouvenirs remis en place , merci max ;)<br /> c'etait l'été de mes 13 ans !! mes premieres "boum" !!!!! <br /> ceci dis ma fille a 12 ans et je lui ai fais ecouter tout a l'heure , et elle m'a lancé un drole de regard , je me demande bien pourquoi , mdrrrrr <br />  
Répondre
N
Ah la vache ! non non non pas eux !! j'ai jamais aimé, je les trouvais horriblement laids. pas un pour rattraper l'autre... franchement non je ne les supportais pas ! :-) par contre je suis surprise de ce qu'à fait david par la suite, je ne savais pas qu'il avait écrit pour tout ces chanteurs.... comme quoi...
Répondre