Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le Bled :(((

Image"Ouvrez tous vos bleds page 131, exercice 624 !! !", Mon dieu !! je suis sure que tout comme moi, cette phrase résonne encore dans vos petites têtes plus de 25 ans après !! ! Ma rancune envers ce satané bouquin m'a tout naturellement donné envie d'en rédiger un article ! Venez tous vous joindre à ma vengeance sur cet horrible objet de torture des 80's !! ! [lire l'article]
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut à notre communauté.en 6éme 1, j'ai fait tous les exercices de ce "zetyzgzuybubc" des heures et des heures, des copies doubles entières à rendre tous les lundi matin, une super prof de français........... tout dépend de notre dictionnaire qualifiant le mot "super".je ne sais pas si je suis devenu meilleur, mais mon souvenir de ce livre est de la .............. haine.
Répondre
G
Alors là, génial le texte sur le Bled !! Qu'est ce qu'il a pût me gacher comme soirée et comme vacances !!! lol !!En tout cas bravo à vous tous, je viens de découvrir ce site par hasard ce soir, mais je m'éclate comme un fou en retombant dans mes jeunes années !! Promis, dès que j'arrive en bout du site (car je le visite page par page avec vidéo, je tenterais de vous aider un peu dans vos recherches d'anciens tubes.Bonne continuation.Goofy
Répondre
M
aille zabar ;) ne t'aventure pas par là, terrain glissant........ ;) lol
Répondre
Z
je suis d'accord avec patrick; quand on voit le niveau des enfants en primaire actuellement, il y a de quoi s'inquiéter sérieusement...Sinon, je ne voudrais pas être méchante.... oh et puis si je vais l'être!!! je suggère à tous les rédacteurs de ce blog de faire une petite cure de bled, car ils en ont grandement besoin!!  : )Oui vous faîtes plein de fautes d'orthographe, mais on vous aime bien quand même, hein?!
Répondre
H
Qui ne connait pas le Bled ??? Je l'ai eu à l'école et je l'ai encore à la maison pour mes enfants. Je suis barbarre quand-même... lol...
Répondre