Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Clip surprise du vendredi : année 1981 :)

Voici encore un sympathique petit clip surprise annonciateur de week end !! Gai, entrainant et coloré !! comme d'hab quoi !! :D j'ai eu une semaine trés chargée et remplis d'imprévus, mais nous reprendrons notre vitesse de croisière dés lundi !! C'est promis ! ;) Je vous souhaite un excellent week end à tous et à trés bientôt !! :D

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
A l'époque, nous avons tous dansé sur cette chanson. Un bon souvenir...
Répondre
O
waouh, ça groove grave avec Junior !! Je ne l'imaginais pas vraiment comme ça non plus. J'aimais beaucoup aussi.Trés funs tes éléphants Max !!
Répondre
T
J'adore cette chanson de JUNIOR, j'ai la version Maxi qui est encore mieux, par contre je l'imaginé plus sexy le Junior en question il est resté conincé dans le look 70's, mais le clip est tellement cheap que ca le rend sympa!...
Répondre
M
Hihihi ! faites pas gaffe, je me fais un délire :)))
Répondre
M
Oh mais c'est super ces petites animations !!! :D C'est toi Freddo Pimousse qui fait ça ou s'agit-il d'un autre Freddo avec un seul "d" ? je m'y perds désolée ! ;) mais merci beaucoup !!! :D
Répondre