Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

le 18 juillet : ce sera le top !!!

Le 18 juillet, j'aurais le grand plaisir de me transformer en "Max Toesca"  afin de vous présenter les 10 grands premiers du top 50 de l'année 1986 !! 

 

Au menu : le fameux et célébrissime "qui sont-ils / que sont-ils devenus", de la musique et bien sûr des anecdotes croustillantes !  :)

Sur quoi nous dechaînions nous il y a pile 20 ans ????

et bien pour le savoir :

Tous à vos radios le mardi 18 juillet à partir de 19 h 30 !!!

PS : si la France gagne le mondial, je m'engage à chanter une chanson pour les bleus en direct live !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Rien que pour t'entendre chanter, j'espère que la France va gagner !!!
Répondre
J
bha je paierai cher pour écoutez-ça vous pouvez pas diffusé votre émission sur une webradio pour que tout les internautes puissent vous écoutés.....<br /> j'attend avec hate la chanson
Répondre
M
Ne t'inquiètes pas Jebokito, l'émission sera retranscrite dans son intégralité sur le blog, et sinon, et bien faut que tu déménages !!!<br /> aaaaaa zut ! tu as vu ma petite phrase sur les bleus .... !!! ... !!! ;)