Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

Le Fantacolor !!

Destiné aux plus jeunes, le Fantacolor a probablement bercé votre enfance !! ! Venez donc  redécouvrir  ce jouet ludique des années 80 ! :)  [Lire l'article]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'en ai eu un jeu comme çà et je me rappelle que je perdais régulièrement des pièces !!! Le pire, c'est le jour où je l'avais emmené dehors pour jouer sur le tas de sable!!!
Répondre
C
Ma fille est née en 1987 et elle avait également ce jeux. <br /> J'en avais trouvé plusieurs en brocante et au final presque 1 kilo de clous, et bien entendu un nombre important de plaques. <br /> J'ai un jour déménagé. J'ai perdu deux choses dans le déménagement. Jamais retrouvé. Notre paillasson et toutes les plaques. Rien à faire. Disparus totalement. <br /> Mais nous avons trouvé au fils des années à occuper les clous à autre chose. Et encore aujourd'hui ils servent (sans les plaques lol)
Répondre
C
ma maman a offert la meme chose à ma fille pour noel!!!
Répondre
L
Voilà le genre de jouet que je détestais en toute excellence !!!!!
Répondre
M
Mon vincent à moi ... comment te dire la chose. Tu est très bon en français, train et culture générale. Mais la technologie.... et l'électromécanique..... enfin bref. ;D<br /> Pour ce jeu. quand ma fille l'a vue elle a dit: "pou loéline???? Ouiiii"<br /> J'esperais que le vieux que j'avais, resterait caché chez la mamie...raté
Répondre