Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Années 80 : La Communauté Fan des 80's !!!

Années 80 : Venez prendre un petit coup de vieux dans notre bienfaisante Communauté ! extraits télé, pages de pub, jouets, sucreries, produits disparus, clips videos, portraits 80's des membres et bien d'autres tonnes de surprises ! ! ! :)

La BX sauveuse de Citröen par Arnaud :)

ImageAhhhhh, LA fameuse BX de Citroën, ses vérins de suspension hydrauliques, sa bouille de vaisseau spatial, son allure de De Lorean rapiécée à coup de boîtes de conserve, et surtout sa résistance à toute épreuve qui fait qu'on en croise encore bon nombre sur nos routes ! En voiture !!! euhhh, accrochez votre ceinture quand même, avec un engin d'une telle puissance ... [Lire l'article]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alalaaaaa mon père avait la BX rouge, et j'aimais bien monter dedans quand l'arrière se levait !......
Répondre
M
ah non non c'est pas Thibaut c'est Arnaud !! waaaaa dis donc t'es un gros fan toi !! ouhlàlà touchez pas à ma bx !! hihihi :) Calme toi mon petit, même si on déconne, on l'aime bien quand même la BX ! ;)
Répondre
B
Excusez moi pour les fautes, c la fatigue. J'oubliais, je suis un véritable passionné de cette voiture!!!<br /> Bonsoir à tous et sans rancune Thibaud
Répondre
B
La bx s'est 1 auto performante, confortable, qui a une bonne tenue de route et qui contrairement à ce que thibault dit, de nombreuses versions était équipé de la clim. Alors quand on ne sait pas, on se tait, en se qui conserne tes blagues...<br /> Juste pour finir, la bx de mes parents Elle a la clim, les vitres électriques, les rétros électriques et dégivrants, les jantes alu, et j'en passe!!!
Répondre
S
Les voitures, je dois dire ce n'est pas mon truc, mais j'aimais bien les citroen parce qu'elle se lève et baisse, j'ai toujours trouvé ça super rigolo, mais bon ça n'engage que moi...LOL
Répondre